Retours et échanges
Pour initier un retour ou un échange, veuillez nous envoyer un courriel à info@norfolksocks.ca avec votre numéro de commande et une description du ou des articles que vous souhaitez retourner.
Retours et échanges
Vous pouvez initier un retour ou un échange pour votre article non porté dans les 30 jours suivant la date de livraison.
Pour bénéficier d'un retour ou d'un échange, l'article doit être non-utilisé, dans le même état que lorsque vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.
Une confirmation de commande/un reçu ou une preuve d'achat est requis.
Remboursements
Tous les articles retournés sont inspectés manuellement avant qu'un remboursement ne soit approuvé. Les remboursements seront effectués uniquement sur le mode de paiement original.
Il existe certaines situations dans lesquelles des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) :
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement après avoir reçu la confirmation qu'il a été traité, veuillez contacter votre société de carte de crédit, il faut plusieurs jours ouvrables avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.
Si vous avez vérifié auprès de votre banque et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@norfolksocks.ca.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être retournés, les articles en solde sont des ventes finales.
Cadeaux
Si l'article était marqué comme cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez une carte-cadeau d'une valeur équivalente à celle de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, une carte-cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande pour vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau.
Expédition de retour
Pour retourner ou échanger votre/vos produit(s), les articles doivent être retournés à :
NBS International Inc.
1024 - 18970 Route Transcanadienne
Baie d'Urfé, QC H9X 3R1
Canada
Les frais de retour sont à la charge du client. Ces frais ne sont pas remboursables.
Si vous expédiez des articles d’une valeur supérieure à 75 $, envisagez d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition.
Articles non remboursables :
Cartes-cadeaux